Mercato: Le capitaine Sèssègnon sur de bonnes pistes

Le public sportif béninois se demande toujours quelle sera la destination de l’emblématique capitaine des ‘’Ecureuils’’ du Bénin après l’ouverture du mercato hivernal.

Approché depuis quelques semaines par des clubs, Stéphane Sessegnon aurait choisi sa destination. Le capitaine des ‘’Écureuils’’ qui veut offrir une nouvelle qualification à la CAN à son pays le Bénin, et pourquoi une qualification à la coupe du monde Qatar 2022 avant de prendre sa retraite internationale. 

Aidé par certains compatriotes pour le service rendu à la Nation afin de retrouver le plaisir d’une pelouse, plusieurs pistes s’offrent au meilleur buteur béninois en sélection. Notamment la Turquie ou des clubs de première division, ou encore en Asie et surtout les plus probables sont en Equateur.

Sans club depuis la fin de son contrat en Turquie, Stéphane Sèssègnon aura encore cette semaine pour murir encore plus sa réflexion pour sur sa prochaine destination. 

Le ‘’capi national’’ comme on l’appelle  avait manqué à la sélection lors de la 3è et 4è journée des éliminatoires de la CAN qui se jouera au Cameroun cette année.

Gildas Amahaya      


Imprimer