Le secrétaire général du comité central du parti au pouvoir et par ailleurs président du conseil des sages de ce club tient à voir toutes les élites et forces vives de la Menoua mobilisées pour la réussite de ce grand rendez-vous.
L’on n’a pas fait écho de la première assemblée générale de l’Aigle Royal de la Menouan avortée il y a quelques temps. En réalité, après avoir été saisi par le comité d’organisation à quelques jours de l’événement, l’ancien vice-premier Ministre et actuel tout-puissant secrétaire général du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), parti au pouvoir, Jean Nkuété, mis au courant de ce qui avait déjà fait et comment les choses se passait, avait souhaité qu’il soit reporté, le temps pour lui de s’impliquer personnellement. Le président du conseil des sages d’El Pacha avait donc proposé une liste d’élites à contacter de sa part. Ce samedi 12 mars 2022, l’on pourrait donc avoir dans la salle qui va abriter les travaux, l’ensemble des parlementaires, des Maires, des hauts cadres de l’administration et une plusieurs opérateurs économiques natifs de la Menoua. C’est que Jean Nkuété tient à voir tout ce monde réuni autour de l’Oiseau de la Menoua pour son rayonnement.
Il est prévu au cours de cette assemblée générale, la mobilisation de fonds pour permettre à l’Aigle Royal de réaliser son objectif de retourner en Elite One.
Gaël Tadj