Le défenseur de l’AS Saint Etienne plusieurs fois sélectionné avec l’équipe de France U20, fait partie des joueurs convoqués en prélude au match amical qui mettra aux prises le Cameroun à la Tunisie le 12 octobre prochain.
Un nouveau joueur fera son entrée dans la tanière des Lions Indomptables. Harold Moukoudi puisqu’il s’agit de lui a en effet été convoqué par le sélectionneur national adjoint François Omam Biyik pour préparer le match amical qui opposera le Cameroun à la Tunisie le 12 octobre 2019. Pourtant peu de personnes l’avaient vu venir. Car son nom n’avait pas véritablement circulé parmi ceux des binationaux pressentis pour intégrer la tanière.
Né à Bondy en France en 1997, il intègre le Centre de formation du Havre en 2012. Retenu avec le groupe professionnel plus tard, il fera de belles prestations en Ligue 2 de France entre 2016 et 2018. Grâce à son talent, il attire vers lui les projecteurs des plus grands clubs européens. West Ham par exemple proposait 12 millions d’euros pour s’attacher de ses services, mais c’est finalement à l’AS Saint Etienne qu’il dépose ses valises pour la saison 2019-2020. Avec cette équipe celui que ses coéquipiers surnomme ‘’sergent’’ a déjà disputé 7 matchs cette saison et écopé de trois cartons jaunes. Harold Moukoudi totalise quelques matchs avec la sélection U20 de France.
Age : 21 ans |
Né le : 27 novembre 1997 , à Bondy |
Taille : 1m91 |
Poids : 74 kg |
Poste : Défenseur |