Malgré les multiples reports de la Coupe d’Afrique des nations (Can) sensée se tenir au Cameroun, l’une des principales infrastructures n’a toujours pas été livrée. Loin de s’en offusquer, les différentes autorités se disent plutôt satisfaites.
En raison de la situation sanitaire mondiale, l’événement a été reporté. Mais aucune probable date n’est envisageable en l’état actuel des choses.
La tenue de ces compétitions est devenue hypothétique depuis la survenue du coronavirus. Pourtant la diligence des autorités camerounaises auraient pu permettre d’éviter cette situation confuse.
La présence de la vedette du football camerounais dans la capitale de la région de l’Ouest, parmi les invités de marque d’un concert de charité, organisé en faveur des victimes de la catastrophe de Gouache, n’a pas suffi pour drainer du monde. www.giga-foot.com a mené son enquête.
Sorti du chômage et parachuté à la tête de la sélection nationale de football fanion du Cameroun, le lusitanien peine à rabattre le caquet à ses innombrables détracteurs. En deux matchs, il a réalisé deux nuls vierges ; bien plus, la qualité de jeu produit par la sélection laisse à désirer.
Reconnu par son ton acerbe à l’encontre des dirigeants du football camerounais lorsque le pays s’attache des services d’un entraineur à l’expérience professionnelle vierge, le ‘’vieux Lion’’ est plutôt muet comme une carte depuis le recrutement saugrenu du technicien portugais pour conduire les troupes à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations prévue sur le sol camerounais.