Elite One: Jules François Famawa: « Si nous ne trouvons pas des joueurs à des postes spécifiques ici, nous sommes obligés d’aller les chercher à l’extérieur »

Le président de Panthère sportive du Ndé explique les raisons du report de l’assemblée générale

du club initialement prévue dimanche 11 aout dernier,  et partie de la forte légion étrangère qui s’apprête à déposer ses valises dans la ville de Bangangté.

Il a été rencontré au terme du congrès tenu samedi 10 aout 2019.

Sur conseil du Préfet du Ndé, nous avons différé la validation des statuts parce que nous souhaitons que tout le monde participe à l’élaboration de ces statuts. D’ici deux semaines, nous allons faire l’Assemblée générale au cours de laquelle, le statut approuvé lors de ce congrès sera définitivement entériné. La Panthère est une équipe professionnelle, si nous ne trouvons pas des joueurs à des postes spécifiques ici, nous sommes obligés d’aller les chercher à l’extérieur. Nous allons avoir cette saison, deux Congolais, un Algérien et deux Ghanéens. Nous espérons qu’ils nous permettrons avec les autres de remporter deux les titres de la saison. Les négociations sont bouclées et c’est pour cela qu’on a parlé d’un budget de 50 millions Fcfa pour le recrutement des joueurs.


Imprimer