Les précisions ont été apportées par le président par le président du conseil d’administration qui invite les fils du Ndé à prendre massivement part au congrès de leur club ce samedi 12 octobre 2019.
Pour intégrer le Conseil d’Administration de la Panthère sportive du Ndé, les supporters et sympathisants de cette équipe savent désormais ce qu’il y a lieu à faire. Il suffit simplement dé déposer au moins la somme d’un million Fcfa comme souscription. Un communiqué rendu public le 8 octobre dernier renseigne en effet qu’en « prélude à l’Assemblée générale de la Panthère sportive du Ndé le 12 octobre 2019 à Bangangté, le président de la Panthère sportive du Ndé Sas informe toute la communauté Ndé de par le monde que le capital de la dite société est ouverte à tous les fils et filles du Ndé. L’action s’élève à un million Fcfa », lit-on. Le même communiqué signé de Jules François Famawa invite toute personne désirant souscrire des actions à prendre part à l’assemblée générale prévue à l’hôtel Majestic de Bangangté.
Outre les souscriptions, il est également prévu lors de cette rencontre, la validation des statuts approuvés au congrès du 10 août 2019, l’élection du bureau national des supporters, la présentation des types de cartes de membres et la signature d’une convention entre l’Association Panthère sportive du Ndé et la Sas.
Gaël Tadj