Il a été désigné pour engager des concertations en vue de la mise sur pied dans un délai très court, d’une nouvelle équipe dirigeante de ce club.
Aussitôt après l’annonce de sa démission lors de l’assemblée générale tenue samedi 18 septembre dernier, le Préfet du Département des Bamboutos a souhaité que Justin Lambo soit au pied levé, désigné à titre intérimaire au poste de Président. Une proposition qui a été entérinée par les autres participants à l’assemblée générale. Justin Lambo qui connait très la maison Bamboutos FC pour être depuis près d’une décennie un des maillons centraux de son administration, a reçu pour mission, de remobiliser les fils et filles, supporters et sympathisants de Bamboutos FC en vue de la tenue dans des meilleurs délais (une semaine), d’une assemblée générale extraordinaire pour la désignation des nouveaux responsables et de se projeter sur la prochaine saison sportive.
L’assemblée générale tenue samedi 18 septembre dernier, n’a pas drainé des foules comme à son habitude. Cela est sans doute la doute la conséquence d’une saison mi-figue mi-raisin réalisée par les ‘’Mangwa Boy’s’’.
Gaël Tadj