Ces deux clubs qui préparent le prochain championnat national Elite Two se sont affrontés ce samedi 17 octobre 2020, au stade du lycée classique de Bafoussam.
Pas de vainqueur dans le match qui a mis aux prises Racing FC de Bafoussam à Foncha Street de Bamenda ce samedi 17 octobre 2020, au stade du Lycée Classique de Bafoussam. Partis à la pause sur un nul vierge, les deux formations, grâce aux réajustements apportés par leurs entraineurs, se montrent plus présentes offensivement en seconde période. Ce qui permet d’abord à Racing FC de trouver le chemin des filets grâce à sa nouvelle recrue Hugues Djunang. D’un tir surpuissant, ce milieu de terrain bat le portier de Foncha Street. Au départ d’un coup franc à l’entrée de la surface de réparation de l’équipe adverse, le même joueur permet au Tout puissant de l’Ouest de creuser l’écart. Alors que l’on croit Foncha Street au bout du rouleau, l’équipe du Nord-Ouest se réveille dans le dernier quart d’heure. Et pendant son temps fort, elle remet les pendules à l’heure grâce Ismaël Layou et Alain Sifor.
Au-delà du score, le staff de chaque club dit avoir tiré les leçons nécessaires pour mieux poursuivre la préparation de la saison sportive à venir.
Gaël Tadj, à Bafoussam