Bien que la saison sportive soit achevée, le président du club éponyme continue de rémunérer ses joueurs et d’assurer leur prise en charge totale.
Ce n’est pas pour rien que Joseph Feutcheu interdit avec orgueil à ses joueurs de recevoir des dons dégradants de la Fondation Eto’o en martelant qu’ils ne sont pas des mendiants. C’est bien parce qu’il sait que ses joueurs, contrairement à nombre d’autres des championnats professionnels du Cameroun, sont logés à la bonne enseigne. Selon des sources de Giga-foot, bien que la saison soit achevée, le capitaine Feutcheu continue à rémunérer ses joueurs. En effet dès l’annonce de l’arrêt de la saison sportive, il avait demandé aux joueurs retenus pour la saison prochaine de ne pas quitter la ville de Bandjoun. Aussi avait-il promis de continuer leur prise en charge. Ainsi chaque jour, ces joueurs continuent de recevoir les primes d’entrainement. De même, leur loyer est régulièrement payé. Bien plus, chaque joueur ayant des problèmes de santé, est totalement pris en charge dans des formations sanitaires sous contrat avec le club.
Ce visage positif de ce passionné du football, très rare chez les dirigeants de club au Cameroun, est malheureusement souvent occulté par ses sautes d’humeur.
Gaël Tadj