Jean Pierre Ngwé et Bernard Fotso remplacent respectivement Charles Kamdem et Augustin Tchoupo comme entraineur principal et entraineur adjoint.
Après une première partie du championnat terne, Panthère Sportive du Ndé espère relever la tête à la phase retour. Au-delà des multiples joueurs d’expérience dont des expatriés annoncés en renfort, le club vient de s’attacher des services d’un nouveau staff technique. Il est composé de Jean Pierre Ngwe qui a effectué un passage furtif à Feutcheu FC de Djiko au début de la saison ; et de Bernard Fotso, au chômage depuis au moins deux saisons. Respectivement principal et adjoint, ces deux entraineurs remplacent Charles Kamdem qui a jeté l’éponge le weekend après la défaite (0-1) contre AS Fortuna que les supporters de Nzuimanto ont du mal à digérer et Augustin Tchoupo limogé il y a un mois.
Si les contours du contrat des deux nouveaux techniciens n’ont pas encore été révélés, l’on sait toutefois qu’ils ont pour mission de faire de la Panthère, un fauve redoutable qu’il fût, de terminer dans le trio de tête en championnat et de faire un bon parcours en Coupe du Cameroun.
GT