Ils n’ont pas été jugés aptes par le médecin de la sélection, à livrer la rencontre de ce samedi 12 octobre 2019 contre les Aigles de Carthage.
Au troisième jour du regroupement en cours à Tunis en vue du match amical contre les Aigles de Carthage samedi 12 octobre 2019 au stade olympique de Radès, le Cameroun doit devoir se passer des services de plusieurs joueurs préalablement retenus dans la liste principale. Il s’agit du capitaine Eric Maxime Choupo Moting, de Moumi Ngamaleu et de Gaëtan Bong. « Les pépins physiques de Choupo-Moting et de Moumi Ngamaleu ont été constatés par le médecin des Lions Indomptables Pr. William Ngatchou. Choupo- Moting a mal aux côtes et Moumi Ngamaleu a subi une IRM qui confirme sa douleur à la cuisse gauche. Les deux joueurs n'ont pas pris part à la première séance d'entrainement du nouveau coach. Un nouveau cas s'est ajouté après l'entraînement de cet après-midi (mardi 8 octobre 2019 ; ndlr): Gaetan Bong qui souffre des adducteurs », a indiqué la fédération camerounaise de football (Fécafoot) sur sa page officielle.
A la suite de ces forfaits, des initialement sur la liste d’attente ont été appelés à rejoindre la tanière. Parmi eux, Paul Georges Ntep.
GT
lire aussi: http://www.giga-foot.com/index.php/89-actu/166-cameroun-tunisie-les-lions-au-grand-complet