Tokyo 2020: Le Cameroun passe dans la douleur

Les Lionnes sont difficilement venues à bout des Léopards de la Rdc ce mardi 8 octobre 2019 en match retour du troisième tour éliminatoire du tournoi de football féminin des Jeux Olympiques.

Devenue buteuse providentielle des Lionnes Indomptables depuis quelques temps, Nchout Ajara l’a confirmé une nouvelle fois. Ce mardi 8 octobre 2019, la joueuse a été décisive lors du match retour ayant opposé le Cameroun au Rdc au stade des Martyrs de Kinshasa comptant pour le 3ème tour qualificatif du tournoi de football des Jeux Olympiques (Tokyo 2020). Alors que le match tirait à sa fin, elle allait profiter d’une balle en chandelle dans la surface congolaise pour faire trembler les filets d’une tête piquée au milieu de trois défenseuse congolaise. Ce but relançait le Cameroun ainsi parti à la pause avec un écart de deux buts concédés à la fois à cause d’une défense apathique et une gardienne toujours très mal inspirée.

En dépit de la défaite (2-1), les Lionnes passent au tour suivant grâce l’avance prise au match aller (2-0). Dans l’ensemble des deux rencontres, le Cameroun s’impose donc (3-2)

GT


Imprimer