Sans club depuis plusieurs mois, l’attaquant camerounais de 27 ans devrait s’engager dans les prochains jours avec ce club de Ligue 2 en France.
Guingamp devrait disputer la prochaine saison sportive de Ligue2 de France avec dans ses rangs Paul Georges Ntep. Selon des informations véhiculées par la presse spécialisée française, l’international camerounais de 27 ans (2 sélections) a déposé ses valises en Bretagne où il devrait s’engager dans les prochaines heures avec Guingamp. Ce nouveau contrat qui se profile, bien qu’en Ligue 2, est une véritable aubaine pour le Camerounais dont la carrière connait un long passage à vide, de se relancer. Parti de la France pour l’Allemagne en 2017 après avoir, sous les couleurs non seulement de son club formateur Aj Auxerre (2009-2014) et du Stade Rennais (2014-2017), marqué la Ligue 1 de son empreinte, n’a pas pu à s’imposer au sein de Wolfsburg. Malgré son prêt en Turquie à Kayserispor et en France à Saint Etienne, il n’a toujours pas retrouvé ses sensations d’antan.
Notons qu’avant de donner finalement son accord pendant sa période de flottement pour porter le maillot des Lions Indomptables, Paul Georges Ntep avait déjà défendu les couleurs de la France chez les U18, 19, U20 et les Espoirs. Il avait même été sélectionné chez les Bleus le 7 juin 2015, lors d'un amical perdu face à la Belgique (3-4).
Gaël Tadj