Double-signature: Une nouvelle suspension guette Willy Namedji

Selon les dirigeants de la Panthère sportive du Ndé, le joueur qui vient de s’engager avec Fovu de Baham, est sous contrat avec eux.

L’on est parti pour vivre une nouvelle affaire Willy Namedji. A peine expiré sa suspension pour double-signature, le milieu de terrain est de nouveau englué dans une affaire similaire. En début de semaine en cours, il a paraphé un contrat deux ans avec Fovu Club de Baham. Une signature qui a surpris les dirigeants de la Panthère sportive du Ndé. Ces derniers indiquent avoir déboursé une importante somme d’argent et fait signer l’international A’ au milieu de la saison dernière. Sans passer par quatre chemins, ils disent être toujours sous contrat avec ce joueur. « Il a pris l’argent l’année passée à Panthère. Il a même signé un contrat », confie un dirigeant de Nzuimanto. Sauf qu’après avoir perçu cet argent, le joueur a pris la clé des champs. « Il est venu s’entrainer un seul jour à Bangangté, puis est parti et n’est plus jamais revenu », ajoute notre source.

Au cas où les administrations de Fovu et de Panthère ne trouvent pas un terrain d’entente, le joueur pourrait se voir infliger une nouvelle interdiction de prendre part aux activités liées au football pour une période allant jusqu’à deux ans.

Gaël Tadj


Imprimer