Reconversion: Samuel Eto’o désormais ‘’big katika’’ de ‘’Djambo’’

L’ancien international camerounais a procédé vendredi 15 novembre 2019 au lancement officiel  de son entreprise de paris sportif.

La nouvelle aventure de Samuel Eto’o est désormais lancée. Vendredi 15 novembre dernier, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (Can) a officiellement inauguré Betoo, son entreprise de paris sportif. C’était en présence non seulement des autorités de la capitale économique, des personnalités du monde des affaires, de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), mais aussi du légendaire footballeur lui-même. Pour l’heure, les quatre premières agences de cette entreprise sont à Douala. Elles se trouvent essentiellement dans les quartiers populeux. Selon les projections, l’extension de Betoo  dans l’ensemble du territoire camerounais, se fera progressivement à partir des semaines à venir.

Si ce projet économique a suscité un engouement, il n’est cependant pas le premier initié par l’ancien sociétaire de Barcelone, Chelsea, Inter Milan… Seulement, le précédent ont fait long feu. Cependant Betoo a plus de chance de réussir en ce sens que sa mise en œuvre intervient où moment où Samuel Eto’o a pris sa retraite et aura plus de temps pour suivre personnellement son évolution.

Livy Kenju, à Douala


Imprimer