Accident de la circulation: Ce que Samuel Eto’o faisait à l’Ouest

L’ex-capitaine des Lions Indomptables a été victime d’un grave accident de la route dimanche 8 novembre 2020 sur la nationale N°5.

Axe accidentogène ayant déjà coûté la vie à plusieurs centaines d’anonymes, la route nationale n°5 a failli inscrire parmi ses morts, une légende du football mondial. Dimanche 8 novembre dernier, le véhicule dans lequel se trouvait Samuel Eto’o, revenant de la Région de l’Ouest, est entré en collision avec un bus de transport interurbain roulant dans le sens inverse. L’accident s’est produit dans l’arrondissement de Baré Bakem dans le département du Moungo. Selon nos sources, le mauvais état de la route est à l’origine. Le bus de transport interurbain apprend-on, qui évitait des nids de poule sur la chaussée, a violemment percuté la voiture du quadruple ballon d’or africain. Si son bolide a été très endommagé, le footballeur, lui, s’en est sorti sain et sauf.

Des proches de l’ancien capitaine des Lions Indomptables ayant divulgué l’information se sont contentés de dire qu’il revenait de l’Ouest où il a pris part à plusieurs festivités. Mais les sources exclusives de Giga-Foot font savoir que Samuel Eto’o faisait partie invités au mariage d’un enfant de la famille Kadji dont il est des fils adoptifs et celui du richissime homme d’affaires Sylvestre Ngouchinghe. Ce mariage a eu lieu samedi 7 novembre dernier à Bafoussam.

Gaël Tadj


Imprimer