Ligue Europa Conférence: Dawa Joyskim et le Steau Bucarest réalisent un hold-up

Actu Affichages : 6168

En déplacement en Norvège jeudi 25 août 2022, le défenseur camerounais et son équipe ont réussi à remonter leur retard et d’obtenir leur qualification pour la suite de la compétition.

Le voyage était tout sauf aisée pour le Steau Bucarest. Dos au mur après avoir été battu (2-1) à la manche allée, le club roumain avait l’obligation de réaliser une performance extraordinaire pour espérer poursuivre l’aventure. Avec un Dawa Joyskim étincelant en défense, il ne restait plus qu’à la ligne offensive de faire le reste. et chacun a joué sa partition à fond avec à la clé, une victoire à l’extérieur (1-3).  Ce qui permet au club du défenseur camerounais de s’imposer sur l’ensemble des deux rencontres (4-3) et par ricochet de décrocher son ticket pour la phase de groupe de de cette nouvelle compétition de l’Uefa dont le tirage des groupes a lieu ce vendredi 26 août 2022.

Solide en défense, Dawa Joyskim a contrer bien d’offensives adverses. En attaque, Malcom Edjouma, milieu de terrain français d’origine camerounaise âgé de 25 ans a inscrit un des buts du Steau Bucarest.

Gaël Tadj

Imprimer