Drame à Douala: Un footballeur meurt en plein match

Stéphane Teumfeu disputé à un match de ‘’2-0’’ avec des jeunes de son quartier.

Nouveau drame dans un stade de football. Dimanche 8 mai dernier, un footballeur a rendu l’âme en plein match. Selon nos sources, Stéphane Teumfeu puisqu’il s’agit de lui s’est écroulé vers la fin d’une rencontre de maintien de forme communément appelé ‘’2-0’’ à laquelle il prenait part d’autres jeunes de son quartier dans la ville de Douala. La chute dont peu de personnes pouvaient mesurer la gravité, a finalement été fatale pour ce footballeur. Les tentatives de le sauver ont été vaines.

Stéphane Teumfeu est bien connu dans les stades de football de la Région de l’Ouest et du Littoral. Ancien élève du lycée classique de Bafoussam, il a disputé le championnat régional de l’Ouest avec Fovu Yangwa, la réserve de Fovu club de Baham. Il a également fait un passage à Sable FC de Batié. A la Ligue de football du Littoral, il a joué le championnat avec plusieurs clubs parmi lesquels, Authentique FC.

Le décès de Stéphane Teumfeu  vient ainsi rallonger la liste de footballeurs Camerounais morts sur l’aire de jeu. L’on se souvient du décès de Patrice Ekeng Ekeng et surtout de celui Marc Vivien Foé qui avait particulièrement ému le monde du football.

Gaël Tadj


Imprimer