Il a déjà signé plusieurs communiqué afin de demander aux supporters et sympathisants des ‘’Tamkouo’’ pour lui permettre de mieux gérer le club.
A peine arrivé à la tête d’Unisport, Donald Ngameni semble déjà financièrement essoufflé. Celui qui disait disposer d’une enveloppe de 30 millions Fcfa à injecter pour le fonctionnement du club phare du Département du Haut-Nkam a en l’espace de de quelques jours, rendu publics deux communiqués dont les contenus se complètent. Dans le 1er premier, il sensibilise les fils du Haut-Nkam sur la nécessité de cotiser pour le fonctionnement du club. Dans le second communiqué, il met les numéros à travers lesquels, supporters et sympathisants des ‘’Tamkouo’’ peuvent apporter leurs contributions financières.
Si certains trouvent fondés le fait qu’il tende la main aux fils et filles du Haut-Nkam compte tenu, des moyens colossaux qu’il faut pour gérer une équipe de football, d’autres sont plutôt surpris par le timing. Pour ces derniers, le jeune président aurait préalablement utiliser ses 30 millions Fcfa, obtenir les résultats afin d’amener les autres à se sentir dans l’obligation de contribuer. Néanmoins, en management, chacun à son approche.
Gaël Tadj