Le début de la distribution de cet appui de l’instance faîtière du football camerounais est prévu pour le mardi 23 juin prochain.
Les joueurs des clubs disputant le championnat de football de l’Ouest auront de quoi survivre pendant quelques jours. A partir du mardi 23 juin prochain, il leur sera distribué au siège de la Ligue régionale de football de l’Ouest, les dons transmis par l’exécutif de la Fécafoot. Constitués essentiellement de denrées alimentaires (riz, huile végétale, sardine) ces dons sont en effet l’effort consentis pour soulager les peines des jeunes joueurs en cette période difficile due à la crise sanitaire qui secoue le monde et a mis en chômage technique tous les acteurs du football au Cameroun. Tous privés de salaire, ils doivent se rabattre vers des proches pour survivre.
Cet article est un rectificatif à celui dont le lien est c-dessous faisant état de ce qu'il s'agit des dons de la Fondaction Eto'o. Or les dons d'Eto'o s'étaient limités aux clubs des championnats d'Elite One, Two ainsi que des joueuses du championnat de première division de football féminin.
https://www.giga-foot.com/index.php/89-actu/370-ligue-de-football-de-l-ouest-les-dons-de-samuel-eto-o-aux-clubs-amateurs-disponibles
Gaël Tadj