Les nouveaux membres du staff technique de la sélection nationale fanion de football du Cameroun, ont officiellement paraphé leur contrat ce vendredi 4 octobre 2019 au cours d’une cérémonie à Yaoundé.
Le Portugais Antonio Conceiçao est désormais officiellement liée avec le Cameroun. Nommé le 20 septembre dernier par le Ministre des Sports et de l’Education Physique (Minsep), le technicien lusitanien a paraphé son contrat ce vendredi 4 octobre 2019 au cours d’une cérémonie présidée par Minsep qui avait à ses côtés, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Les premières informations parvenues à notre rédaction font état de ce que Toni va toucher mensuellement la somme 33 millions Fcfa. A l’occasion de cette cérémonie, le pan de voile a également été levé sur la rémunération du sélectionneur adjoint François Omam Biyik. Le héros de la Coupe du Monde (Italie 1990) va quant à lui se contenter à la fin de chaque mois, de la somme de 6,5 millions Fcfa. Il apparait donc clairement, les dirigeants du sport au Cameroun restent embrigadés dans le complexe du nègre.
GT