Auteur d’un doublé dont un but d’anthologie il y a moins d'une semaine, le Lion Indomptable a encore été décisif ce vendredi 30 août en match comptant pour la 4ème journée de Ligue 1.
L’homme de ce début de saison au Psg, c’est inéluctablement Eric Maxime Choupo Moting. Pas vraiment dans les plans du staff parisien, le Camerounais est en passe de devenir le buteur providentiel du club.
Double buteur le weekend dernier contre Toulouse, le capitaine des Lions Indomptable a nouvelle fois frappé vendredi 30 aout 2019 en match comptant pour la 4ème journée de Ligue 1. Son but de la tête a été réalisé peu avant la pause (0-2, 43ème), permettant ainsi à son équipe de regagner les vestiaires avec une avance confortable après l'ouverture du score signé par penalty par Di Maria). Au-delà de ce but, il a encore une fois émerveillé le public de part des gestes techniques de grande classe à l’instar de ce sombrero (71ème). Légèrement touché au genou, il a cédé sa place à Jesé (90e). Pour la 2ème fois consécutive, il a été désigné homme du match pour le Psg avec une note de 7/10 après avoir obtenu 8/10 le weekend dernier.
Grâce à ses trois réalisations, l’attaquant camerounais est provisoirement meilleur buteut en attendant la sortie ce weekend de ses conccurrents.
GT