Le technicien togolais prend les rênes d’une équipe aux grandes ambitions cette saison sportive.
Espoir de Savalou tient son nouvel entraîneur. A quelques jours du début effectif de la saison sportive 2020-2021, Le technicien togolais Diouf Fofana ABOUBACAR a été choisi par le président Gilles Gbaguidi est le technicien choisi pour diriger le staff de l'équipe de la cité des Sohavis. Ancien entraîneur de Semassi au Togo, le nouveau coach des Savalois n'est pas un inconnu des milieux footballistiques béninois. Il a été en effet entraîneur de l'UPI ONM au cours de la saison 2018-2019.
En faisant le choix de Diouf Fofana Aboubacar, le Président Gilles GBAGUIDI et son staff ont misé sur l'expérience de l'homme et sa capacité à faire bien jouer ses équipes. Titulaire des licences C et B de la CAF, le nouveau coach de Espoir a dirigé par le passé de grands clubs togolais dont Dyto de Lomé et Sèmassi de Sokodé.
Comme toujours le club de Savalou envisage jouer les premiers rôles dans le championnat nouvelle formule qui démarre le 30 Janvier prochain. Après avoir constitué sa nouvelle société sportive Espoir de Savalou aborde une nouvelle étape dans sa marche vers l'élite du football national.
Gildas Amahaya, à Cotonou