Double-signature: Vidal Ayuk dans de sales draps

Il a été présenté comme nouvelle recrue de la Colombe du Sud alors que les dirigeants de la Panthère du Ndé disent avoir également paraphé un contrat avec lui.

Sous les couleurs de quel club Vidal Ayuk va-t-il évoluer la prochaine saison sportive ? Pour l’heure, il serait osé de donner une réponse péremptoire. Même si le joueur a été officiellement présenté par la Colombe du Sud parmi ses nouvelles recrues, il n’est cependant pas certain qu’il puisse enfiler le maillot de ce club. Puisque l’ancien attaquant d’Ums de Loum se serait engagé depuis la fin de la dernière saison sportive avec la Panthère du Ndé. Interpellé par les dirigeants de ce club, le joueur aurait promis de restituer la perçue. Mais cette proposition selon notre source,  a été déclinée par les dirigeants de Nzuimanto. Ils auraient posé comme condition pour abandonner la procédure disciplinaire qu’il envisage contre le joueur, la restitution  du double de la somme reçue.

Vidal Ayuk va-t-il finalement s’exécuter ou rompre son contrat avec Colombe et prendre la direction de Bangangté ? Les prochains jours permettront d’en savoir davantage.

Gaël Tadj

 


Imprimer