Aigle de la Menoua: 11 joueurs mis à l’écart

Certains n’ont manifestement pas convaincus au terme de la saison dernière, d’autres sont arrivés en fin de contrat.

Les dirigeants de l’Aigle royal de la Menoua viennent de passer au tamis l’effectif qui a disputé le championnat national Elite Two la saison dernière. Dans les mailles de ce tamis, sont restées deux vagues de joueurs. La première est constituée de joueurs qui visiblement la saison écoulée ont présenté une forme en deçà des attentes.  Il s’agit Ngahane Tchouamo, Brice Tchaptchet, Franck Bito’o Nouma, d’Elvis Nji Nkwang, d’Yvan Narcisse Guebena, d’Assan Badiang. Dans un message du club, ces derniers sont priés à se rapprocher du directeur sportif afin d’entrer en possession de leur libération.

La deuxième vague quant à elle, est constituée de joueurs arrivés en fin de contrat et dont les dirigeants de l’Oiseau de la Menoua n’ont pas souhaité leur offrir un nouveau bail. Il s’agit de Dieudonné Henry Anagana, de Gérard Djouda, de Boris Djankou, de Guy Berttrand Djoko et de Franck Kiben. Libres de facto ont indiqué les dirigeants d’El Pacha, ils n’ont plus besoin de libération et peuvent se chercher aisément ailleurs.

Cependant, les joueurs dont les noms ne figurent sur l’une ou l’autre liste ne peuvent encore se sentir épargnés. Car ils sont invités à se présenter pour la reprise des entrainements le 29 août prochain. Leurs prestations feront l’objet des observations  cette fois-là du nouvel entraineur David Pagou. S’ils ne donnent pas satisfaction, ils pourront eux aussi se voir priés de prendre la porte.

Gaël Tadj


Imprimer