Panthère du Ndé: Augustin Tchoupo et 8 autres joueurs remerciés

Ils sont accusés d’être les principaux responsables des mauvais résultats que le club aligne depuis quelques journées de championnat.

Après l’humiliante défaite concédée par son club face à Fovu de Baham sous ses yeux, le président de Panthère du Ndé a annoncé qu’il allait en tirer les conséquences. Moins de 24 heures plus tard, il vient de confirmer que son annonce était tout sauf une menace. Ce lundi 9 décembre 2019, Jules François Famawa a décidé de se séparer du coach adjoint Augustin Tchoupo. En plus du technicien, huit joueurs ont aussi été virés. Parmi eux, deux ayant été de l’expédition foireuse au stade omnisports de Bafoussam dimanche dernier.

Selon nos sources, les joueurs sont accusés de n’avoir pas le niveau pour évoluer en Elite One. Quant au coach, sa culpabilité tient de ce que c’est lui qui avait persuadé l’administration de recruter ces joueurs. Charles Kamdem, l’entraineur est épargné parce qu’il n’avait pas activement participé au recrutement des joueurs. Pendant cette phase, il se trouvait au Maroc avec la sélection nationale féminine U20. Pour combler tous les vides constatés, des renforts sont annoncés pendant la trêve de mi-saison.

GT


Imprimer