Les deux joueuses ont inscrit les deux buts des Lionnes Indomptables contre Fap en match d’évaluation préparatoire à leur prochaine sortie officielle contre la Côte d’Ivoire.
En vue de Préparer efficacement le 4e tour éliminatoire aux JO Tokyo 2020, Alain Djeumfa et ses Pouliches ont livré un match test mardi 5 novembre 2019 en après-midi au centre technique de la Fécafoot contre les Forces Armées et Polices de Yaoundé ( Fap) qui elles aussi préparent la coupe du monde militaire. Rencontre qui aurait permis au sélectionneur de déterminer le niveau réel de chacune. Les deux buts du Cameroun portent les signatures de l'emblématique capitaine Gabrielle Aboudi Onguené et de la pépite montante Channel Tchaptchet qui évolue du côté du Japon au sein de Tokyo University. Elle qui a fait son entrée à la deuxième Période, marque à la dernière minute sur un coup de tête à ‘’la Patrick Mboma’’ après un arrêt raté de la gardienne Ngo Ndom Annette titulaire dans les buts de Fap.
La Côte-d'Ivoire attend à pieds ferme le Cameroun le 09 Novembre prochain pour le match aller du 4e Tour éliminatoires aux Jeux Olympiques prévues aux Japon en 2020
Franck Durock TASSONKENG pour Giga-foot.com à Yaoundé