Racing de Bafoussam: Un joueur ‘’fugitif’’ activement recherché

Les dirigeants des rouge et blanc annoncent des possibles procédures disciplinaires à l’encontre d’un élément de leur effectif porté disparu depuis plus d’un mois.

Où est passé le joueur Etogo Essama ? Les dirigeants du Racing FC de Bafoussam cherchent à le savoir. Dans un communiqué, le Directeur général de ce club d’Elite Two renseigne que ce joueur encore sous contrat avec le ‘’Tpo’’ est porté disparu depuis le match comptant pour la dernière journée de la phase aller du championnat national Elite Two. Dans le même communiqué signé le 20 mai 2021, Abel Njidié invitait le joueur à retrouver les rangs de l’équipe avant le 28 mai dernier, faute de quoi des procédures disciplinaires seront engagées à son encontre. « Par ailleurs, il prie la famille sportive ou toute autre personne le connaissant de bien vouloir l’en informer à toute fin utile », concluait le communiqué.

Qu’est-ce qui serait à l’origine  de ce qui s’apparente à une fugue ? Est-ce les mauvaises de vie à Bafoussam? Est-ce le non-respect des engagements du club envers le joueur ? Est-ce une volonté de faire le forcing pour retrouver une autre équipe ? Est-ce l’expression d’un mécontentement quelconque ? Telles sont quelques questions qui paraissent logiques à la lecture de ce communiqué qui fait le tour des réseaux sociaux. Giga-Foot mènera son enquête.

Gaël Tadj


Imprimer